LogoLogo
les chaussures nike downshifter 8 des chaussures chaussures chaussures de course | carnaval 09c63d
polo ralph lauren hommes s faxon, baskets de toile et de , - magista ii flyknit fc Noir blanc lunaire 876385 1 us 8,5,les hommes nike taille 9,5 | pinterest haut de blazers,les hommes en cuir chaussures nike sb picclick 64.99.19 | déconstruit.,dansko hommes s viktor nubuck résistants à l'eau glisse sur les basketsdonald pliner gamay léopard shooties daim v de la gorge,hommes 1 nikelab x pigalle lebron 1 élite hommes xii de la jordanie,les sb air max patiner chaussures nike.nike.com,sarto par franco sarto amelia bottines, nike flex fury baskets nike flex fury,joli nike air max 90 denim femmes rouge blanche bien des chaussures de course,les softwalk abby cuir découpés au laserles nike roshe tiempo vi q chaussures de cuir nouveau kaki / hay / Blanc / orles hommes courent des chaussures nike flex fury transport gratuit,l amour des pieds orva daim cheville pompes,les hommes du ct nike kobe ix 685776 4 match royal - argent | taille 18les ventes en ligne de nike air max 90 femmes violet beige de bonnes chaussures,les hommes de chaussures 191 chaussures bien hommes occasionnel et confortable pour l'été,les nike roshe un souliers 511881 1 | noir / blanc nike roshe,la chaîne cage brianne musse nuage plat tissus des sandales, nike huarache baseball noir mi - métal de pointes pour la grèvela taille des hommes nike 91,5 noir et vert fluo se 74917 7, nike vigueur 1 ′ 7 3151 7 hommes gris est de taille 1 | picclick 74,99,souliers nike revolution 4 hommes (disponible en magasin uniqueHommes t), nike sb vérifier solarsoft 843896 montre 6a581 83dc8 toile,des bottes en cuir imperméables bionique diablomaillots de bain pour hommes - micro modérée | pochette string par doreles hommes | nike air max 1 taille 1.5,prix nike air vapormax flyknit femmes gris - rouge en ligne,le dr martens hommes s dante cuir chaussure,
Aéroprotec - Procédés spéciaux aéronautique | Blog
18972

Accueil – Blog

18 septembre 2017

Pour la 3ème édition de La Saharienne, Aeroprotec soutient l’équipe Ent’raid64, au profit de l’Association Koala.

La Saharienne est un Raid multisports 100% Féminin et Solidaire qui se déroulera du  06 au 13 octobre 2017, en SARDAIGNE.

Chaque année, Ultimate Event Organisation s’engage pour une cause. Cette année pour la lutte contre les violences faites aux femmes.

Séduit par les valeurs de dépassement de soi et de solidarité, Aeroprotec a fait le choix de soutenir l’équipe Ent’raid64 pour l’Association Koala qui a pour but de favoriser le bien être des enfants hospitalisés à l’hôpital de PAU.

Pour en savoir plus :

↳Site « La Saharienne »

↳Page Facebook Ent’raid64

↳Page Facebook de l’association « KOALA »

26 juillet 2017

Peinture SAFRAN LANDING SYSTEMS suivant PCS2500 : Aéroprotec qualifié !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes désormais qualifiés en peinture pour Safran Landing systems suivant PCS2500

Nous pouvons désormais réaliser toute référence recevant un traitement Alodine, Cadmiage ou OAC avant peinture.

Le DK6000 sera mis à jour d’ici septembre 2017.

25 juillet 2017

Merci à tous ceux qui nous ont rendu visite !

Vous êtes nombreux à nous avoir rendu visite lors de cette 52ème édition et nous tenions à vous en remercier.

Rendez-vous de nouveau en 2019!

2 juin 2017

Inauguration du Centre d’excellence dans les métiers de l’industrie aéronautique

Thierry Haure-Mirande, PDG du Groupe HM et Président du Gitas, a inauguré le 16 mai 2017, le Centre d’excellence des métiers de l’industrie aéronautique aux côtés de Imed Hammami, ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, et Olivier Poivre D’Arvor, Ambassadeur de France en Tunisie.

Lire l’article sur l’économiste maghrébin

13 avril 2017

La féminité mise à l’honneur chez Aeroprotec

En partenariat avec la Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité, l’UIMM Nouvelle-Aquitaine a organisé la 7ème édition du Prix de la Vocation Féminine dans les Métiers des Entreprises Technologiques et Industrielles, dans le cadre de la Semaine de l’Industrie 2017.

La cérémonie du 22 mars 2017 au cours de la Semaine de l’Industrie était l’occasion de valoriser le parcours et la motivation d’Emilie Bidalot, agent de contrôle non-destructif en magnétoscopie au sein d’AEROPROTEC depuis 2013. Parce que les femmes dans les métiers techniques sont encore trop rares dans le secteur industriel, nous avons tenus à mettre en lumière notre salariée, qui a su se démarquer et développer une réelle vocation pour ce métier technique.

↳Emilie Bidalot est Opératrice en contrôle non-destructif en magnétoscopie chez Aeroprotec à Pau